Février 2024

Aujourd'hui

Quel temps à ÉCHIRÉ ?

Historique

Le club de randonnée pédestre " RANDO ECHIRE " a déjà  29 ans !!!!. Notre club, affilié à la FFRP, a vu le jour en Septembre 1994 après 3 mois " d'essai ". Aujourd'hui RANDO Echiré accueille plus de 340 licenciés (mai 2020), ce qui en fait le 1er club de randonnée du département des Deux-Sèvres.

Quatre idées nous animent en permanence :

Santé - Découverte - innovation et convivialité

Santé parce que la randonnée est un sport bénéfique pour notre santé et que notre association adapte en permanence les circuits ( allure modérée, normale ou soutenue) en fonction de vos capacités afin que les licenciés puissent pratiquer ce sport le plus longtemps possible.
Découverte car comme disait Victor Hugo " C'est une triste chose de songer que la Nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas". La découverte de nos campagnes,de nos villages, de nos régions en respectant et admirant la Nature est le fil conducteur de notre association.
Innovation pour répondre aux besoins de chacun, RANDO Echiré a complété son offre avec la Marche Nordique tous les Samedis matin et la Marche douce tous les Mercredis après-midi.
.
Convivialité pour partager ensemble une même passion, soit un après-midi, une journée, un week-end ou une semaine dans la bonne humeur, l'esprit libre autour du verre de l'amitié, du vin chaud, de la brioche ou tout simplement devant une belle fleur.

RANDO Echiré a obtenu le label Santé pour  la Randonnée
le 29 novembre 2021

"RANDO ECHIRE" vous donne rendez-vous sur les chemins de randonnée.

• Dernière mise à jour du site : lundi 18 mars 2024, 18:12:26.

Siège social : RANDO Echiré, Randonnée Pédestre & Marche Nordique, Mairie 79410 Echiré

Identifiant SIREN : 838 013 373  et identifiant SIRET du siège : 838 013 373 00017
Site créé par Julie LE CUNUDER